Sans titre (12).png
N (1).png

La Lisbeth est un don offert par la Nature, il est de notre devoir de préserver sa source.

 

Ainsi notre entreprise a mis en place de nombreuses actions afin de réduire sa consommation de différentes ressources.

Après 3 ans et 300 000 euros d'investissements, plusieurs machines ont été modifiées et la réduction de l’empreinte carbone est estimée à 91 tonnes de CO2 évitées par an et 482 MWh/an d’énergie économisés.

Étape essentielle dans la conservation de nos produits, l’emballage de nos produits se décline pour s’adapter à vos moments de consommation : 

Dans les cafés, hôtels, restaurants et certaines grandes surfaces, nous proposons nos produits dans des bouteilles en verre. Au-delà de son excellente capacité de conservation,  de ces dernières, elles sont consignées. Les bouteilles ainsi vides sont ramenées sur notre site d’embouteillage afin d’être nettoyées et utilisées. 

Cliquez sur l'image pour en savoir plus ! 

alsace consigne.png
_Alsace Consigne _ La démarche en 5 ét

Pour les emballages plastiques, nous avons choisi des bouteilles en PET (polyéthylène téréphtalate), 100% recyclable, protégeant la qualité de nos produits tout au long de la durée de vie de la bouteille, jusqu’à la consommation. 

En 2013, un audit volontaire a été réalisé au sein de l’entreprise afin de déterminer la manière la plus optimale d’économiser de l’énergie.

Dans le cadre de l’appel à projet “Entreprises et efficacité énergétique”, conduit par le Région, EDF et l’ADEME Alsace, les Sources et les CCI d’Alsace ont œuvré ensemble afin de concrétiser ces ambitions.

 

Lisbeth Pétillante_125CL PET.png
Lisbeth_Nature_125CL PET.png
Lisbeth_Légere_125CL PET.png